Bonjour à tous !
Comme certains d'entre vous le savent, je rentre au pays du fromage qui pue pour 10 jours, avant de partir en Inde pour surveiller des chantiers là bas pendant quelques mois. Je décolle ce soir, donc profitez bien de ce dernier article avant 2 ou 3 semaines !
Petite aparté avant toute chose, beaucoup d'entre vous doivent se demander "mais qu'est-ce qu'il fout à l'autre bout du monde sur ces chantiers !" Alors voilà, mon boulot ici, c'est de planifier, superviser et manager les équipes d'ouvriers (Indiens pour la plupart) qui construisent ce genre de centrale photovoltaïque !
Bref, revenons à nos moutons, comme je l'ai écrit dans le titre, les 7 derniers jours ont été très chargés !!!
- Mardi dernier, arrivée de Pierre-Max', pote d'enfance qui a vécu 5 mois en Nouvelle-Zélande et a eu la bonne idée de s'arrêter à Singap sur le chemin du retour !
- Mercredi soir, ladies night oblige, la soirée a commencé à un concert avec open-bar, avant de terminer à l'Attica, institution Singapourienne de la nuit.
- Jeudi soir, soirée de départ d'une copine, qui n'a pas trouvé mieux que de faire ça au Marina Bay Sands (oui, oui vous savez l'hotel 5* en forme de bateau en haut de 58 étages ! piscine à débordement etc !)
Voilà, soirée très difficile psychologiquement ... :)
- Vendredi soir, transfert direct à l'aéroport après le boulot, direction Phuket (Thailande), une seule chose est sûr, c'est qu'on y passera le Weekend, sinon pas d'hotels réservés, rien : Nada !
Arrivée à 22h à Phuket Airport, agressés par les Taxi'man, on a cédé pour rejoindre le centre ville avec un taxi improvisé qui nous déposera à l'entrée d'une guesthouse.
Le lendemain matin, après avoir finalement trouvé le terminal des bus, et négocié pendant 20min avec une dame pour acheter les tickets de bateau, nous voilà partit pour Koh Phi Phi (malheureusement célèbre pour le nombre de morts lors du Tsunami de 2004).
La suite a été l'enchainement de la beach party, de combats de boxe thaï entre mecs / filles bourrées, de ballades sur la plage, d'une fish pédicure (qui m'aura vallu la plus grosse crise de fou rire de ma vie !)...mais place aux photos !
A très bientôt en France, ou ailleurs :)
Ca t'as fait les pieds doux au moins ???
RépondreSupprimerEt du coup, la soirée au 5*, c'était comment ?? Tu ne nous donnes pas les détails intéressants non de dieu !!! :)